-
Entreprise
HUMAINEA
-
Référence
661d222563ef0
-
Localisation
13 - Bouches-du-Rhône
13001 MARSEILLE
-
Type de Contrat
CDI
-
Fonctions
Commerce / Vente
Présentation de l'entreprise
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour son client, une start-up offrant des solutions d’assurance aux professionnels, un commercial sédentaire assurances (H/F). Poste à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein, à Marseille.
Mission
Notre client est une plateforme dont la mission est d’assurer les petites entreprises en offrant des solutions d’assurance uniques à chaque professionnel, même ceux qui représentent des besoins complexes et qui ont peu de solutions sur le marché. Grâce à cette plateforme 100% digitale, chaque étape de la vie du contrat est simplifiée, de la prospection à la souscription.
La mission du broker success manager / commercial sédentaire assurances : indispensable à l’atteinte des objectifs de croissance, vous assurer à distance le recrutement et la fidélisation de l’ensemble des courtiers qui composent le portefeuille de partenaires via différents canaux d’animation (programme de fidélisation, challenges etc.).
Les principales fonctions du poste :
• Développement à distance du portefeuille des courtiers et mise en œuvre de la stratégie de relation courtiers : recrutement, fidélisation, activation, etc.
➢ Déployer une stratégie d’identification et de communication avec les partenaires courtiers à fort potentiel
➢ Mener des actions concrètes et quantifiées auprès du réseau de partenaires afin d’assurer la croissance de l’activité
➢ Analyse de la performance des courtiers partenaires et déploiement de plan d’actions individualisés
➢ Reporting de l’activité des courtiers partenaires
• Animation des courtiers à distance : promouvoir la plateforme auprès du réseau de courtiers partenaires, accompagner et conseiller les courtiers par e-mail et au téléphone, assurer la formation à distance des partenaires (produit et outils)
• Représentation de la plateforme : participer aux salons et évènements régionaux, participer à la notoriété de la plateforme dans la mise en place des différentes actions commerciales
Profil recherché
• Diplôme BTS/Licence Assurance ou Master / OU expérience de plus de 2 ans en tant que cadre ou 4 ans en tant que non cadre (code des assurances)
• Expérience commerciale confirmée (vente, argumentation, aisance relationnelle) : 3 ans au minimum
• Compétence dans la mise en place d’action de fidélisation clients
• Compétence dans le pilotage et le reporting d’activité
• Autonomie, rigueur et organisation ; envie de travailler dans une PME en pleine croissance
• Connaissance du secteur du courtage ou de l’assurance
Informations complémentaires
Conditions d’intégration :
• Type d’emploi : CDI, temps plein/ Prise de poste : dès que possible
• Rémunération : à partir de 38 K€ fixe (en fonction du profil) + variable
• Statut : Cadre, forfait Jours
• Une mutuelle prise en charge à 100%
• Des tickets restaurant à hauteur de 9€/ jour travaillé
• Télétravail à hauteur de 2 jours par semaine
• Remboursement des transports en commun à hauteur de 50 %
• Des opportunités de temps libre grâce aux JRTT
• Des locaux situés en plein cœur du centre-ville de Marseille.
Veuillez renseigner votre e-mail pour postuler
- Entreprise adaptée au service de vos besoins RH
- HumainEA filiale du Groupe Jobinlive
- ncappelier@humainea.fr
- 04 13 25 17 90
-
6 rue du Capitaine Jean Croisa, 13009 Marseille
2 rue du Roule, 75001 Paris
- Mentions légales
- Politique de cookies
- Politique de confidentialite
- © 2017 - 2024 HumainEA