Conseiller commercial sédentaire

CDI
offre publiée le 05/03/2024
Informations clés
  • Entreprise

    HUMAINEA

  • Référence

    65e73e1ae7255

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 an

  • Fonctions

    Commerce / Vente

Présentation de l'entreprise

HumainEA, cabinet de recrutement et de supports administratifs RH, recherche pour l’un de ses clients, une entreprise adaptée spécialisée dans la récupération et le recyclage des équipements électroniques, avec une mission sociale forte pour l'insertion des personnes en situation de handicap, un Conseiller commercial sédentaire (H/F) en CDI à temps plein à Vitrolles (13).

Mission

Votre principale mission en tant que Conseiller commercial sédentaire (H/F) sera la prise de rendez-vous avec des potentiels clients intéressés par les prestations et produits de l’entreprise. L’objectif étant le développement du chiffre d’affaires en identifiant de nouvelles opportunités commerciales et en renforçant les relations avec les clients existants. Vous êtes directement rattaché(e) au Directeur de l’entreprise pour lequel vous gérez les plannings de rendez-vous.  

Missions :

Prospection et développement commercial    -Assurer la prospection commerciale et les RDV en BtoB et BtoC/ Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous pour le Directeur de l’entreprise -       Mettre en place des actions de prospection ciblées pour élargir la base clientèle en lien avec le service communication/marketing de l’entreprise -       Identifier de nouvelles opportunités d'affaires auprès de clients potentiels -       Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise. -       Enregistrer et mettre à jour les informations sur les prospects et les clients dans la base de données de l'entreprise. -       Développer le portefeuille client existant et entretenir des relations commerciales -       Atteindre des objectifs de volume d'appels, de prises de rendez-vous, de ventes, etc. -       Se former régulièrement sur les produits et services de l'entreprise ainsi que sur les techniques de vente.

Profil recherché

-       De formation commerciale : Bac (Bac Pro Commerce, vente) à Bac+2 minimum (BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client) -       Première expérience dans la prospection commerciale exigée (minimum 1 an) -       Sensibilité aux enjeux environnementaux et sociaux -       Bonne connaissance des outils de prospection commerciale -       Sens de la négociation commerciale et de la relation client

Compétences informatiques


Informations complémentaires

-       Rémunération :  1812 euros brut fixe mensuel -       Prime sur chiffre d’affaires réalisé -       Prime de vacances -       Mutuelle -       Poste ouvert au télétravail -       Horaires : 8h/16h du lundi au vendredi -       Poste évolutif vers un poste de Commercial itinérant(F/H)

Nos opportunités d'emploi

Contactez-nous

Rejoignez-nous