Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F

CDD
offre publiée le 19/11/2021
Informations clés
  • Entreprise

    HUMAINEA

  • Référence

    6197b3111b1c5

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

  • Type de Contrat

    CDD

  • Fonctions

    Ressources Humaines

Présentation de l'entreprise
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l’un de ses clients, entreprise en pleine croissance qui fournit des solutions logicielles modulaires à destination des établissements publics de l’enseignement supérieur et de la recherche, un Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F.
Poste à pourvoir en CDD d’une durée de 9 mois - Temps partiel (40 % soit 2 jours par semaine) à Marseille 2ème arrondissement.
Ce poste est ouvert aux personnes reconnues travailleur handicapé dans le cadre de la loi du 11/02/2005.  
Mission
Afin d’assister la responsable ressources humaines, votre mission principale sera d’assister la responsable ressources humaines sur la mise en œuvre administrative des thématiques RH.
 
Vous serez en charge de l’organisation et le suivi des recrutements :
· Gestion et suivi des offres d'emploi
· Gestion et suivi des candidatures
· Organisation du vivier des candidatures.
 
Vous êtes en charge opérationnel de la gestion administrative du personnel :
· Processus d’Intégration et suivi des dossiers du personnel (embauches/sorties)
· Rédaction des contrats de travail et des avenants
· Suivi des visites médicales d’embauches et périodiques
· Contrôle des congés et du temps de travail, etc…
· Rédaction de courriers divers,
· Gestion des suites données aux sorties des salariés
· Vous assisterez la responsable ressources humaines dans la préparation des éléments variables de paie.
 
Vous pouvez ponctuellement suivre l’application du plan de développement des compétences conformément à la politique formation. Vous participez à des missions de développement RH (construction, participation à des projets d’informatisation de la gestion des ressources humaines, mise à jour et paramétrage du logiciel RH). Vous savez vous organiser avec rigueur et êtes passionné(e) par les ressources humaines.
Profil recherché
Formation Bac ou Bac+2 en gestion administrative ou en RH.
Vous avez une expérience avérée dans le domaine ressources humaines au minimum de 2/3 ans.
Vous disposez d’une certaine aisance, de communication tant orale que rédactionnelle. La rigueur, l’organisation et la réactivité sont des qualités attendues pour ce poste.
Vous savez faire preuve de déontologie et de réserve au regard des informations utilisées.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
Informations complémentaires
Salaire : A partir de 25 K€ (rémunération ETP) + TR + RTT + Mutuelle + Prévoyance + autres avantages
ASAP
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