Technicien informatique support applicatif (H/F)

CDI
offre publiée le 11/11/2020
Informations clés
  • Entreprise

    HUMAINEA

  • Référence

    5faa514738697

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Niveau d'études

    Bac+2 minimum

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l’un de ses clients, éditeur de logiciels dédiés au monde de la santé, un Technicien Assistance Clientèle (F/H). Poste à pourvoir à Marseille en CDI. Vous intégrerez une équipe de onze personnes au sein du service Technical Support, votre mission sera d’assurer l’assistance et le support technique de nos solutions logicielles déployées au sein du système d’information hospitalier (SIH) de nos clients. 
Mission
  • Diagnostiquer les incidents techniques et fonctionnels
  • Accompagner les clients dans la résolution de demandes diverses et de complexité variable
  • Participer à des ateliers clients
  • Communiquer au client les solutions et reporting
  • Véritable expert technique, vous êtes en charge du diagnostic technique des solutions logicielles auprès du client.
  • Vous effectuez un compte-rendu d'intervention et vous vous assurez de sa bonne transmission au client. Vous communiquez les informations pertinentes aux différents services internes concernés.
  • Vous êtes le « représentant technique » et disposez d’un sens du service client infaillible !
  • Vous possédez un niveau d’anglais correct afin de répondre ponctuellement aux demandes de clients internationaux.
Profil recherché
Idéalement diplômé(e) en informatique (minimum Bac +2, type DUT/BTS Informatique), vous justifiez d’une expérience d’un an minimum dans l’assistance clientèle et le support technique informatique applicative. 
Compétences informatiques
Vous disposez de connaissances générales en informatique, notamment en réseaux, XML, algorithmie ainsi que sur Linux.
Vous êtes doué d’un esprit d’équipe, de rigueur et de fiabilité, votre service client est à tout épreuve.
Informations complémentaires
Horaires : 36 heures par semaine (avec roulement équipe matin-équipe après-midi) Rémunération : selon profil GRTT, Ticket Restaurant, possibilité de télétravail, prime de vacances, mutuelle
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