Technicien support clientèle (F/H)

CDI
offre publiée le 17/04/2024
Informations clés
  • Entreprise

    HUMAINEA

  • Référence

    661fd5f1d7081

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

    13008 Marseille

  • Type de Contrat

    CDI
    CDI

  • Fonctions

    Informatique / Télécoms / Tech

Présentation de l'entreprise

HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l’un de ses clients, éditeur de logiciels dédiés au monde de la santé, un Technicien support clientèle (F/H). Poste à pourvoir à Marseille en CDI.

Mission

Au sein du département Delivery Clients (équipe de 22 personnes en open-space), le Technicien Support Clientèle (F/H) sera chargé auprès des clients de superviser et résoudre les demandes techniques et fonctionnelles des solutions logicielles déployées.  

  • Diagnostiquer les incidents techniques et fonctionnels complexes et critiques
  • Assurer le diagnostic technique des solutions logicielles auprès du client
  • Accompagner les clients dans la résolution des demandes à fort impact (N1, N2)
  • Communiquer les solutions et reporting au client
  • Fournir un soutien au N1 en escalade sur les tickets
  • Gérer et mettre en place de nouveaux services
  • Effectuer un compte-rendu d'intervention et s'assurer de sa bonne transmission au client
  • Communiquer les informations pertinentes aux différents services internes concernés
  • Effectuer un reporting sur les actions menées et présenter les résultats au Responsable du service (H-F)
  • Utiliser les outils de communication digitaux tels que Teams pour une communication efficace avec l'équipe et les autres services de l’entreprise
  • Participer à l’amélioration continue des solutions en lien avec la R&D, le Delivery Clients et les services SAAS
  • Contribuer à la montée en compétences du service à travers des actions de formation et de rédaction documentaire.
Profil recherché


Compétences informatiques

Diplômé en informatique ou avec une expérience d’un an minimum dans l’assistance clientèle et le support technique informatique

  • Compétences en réseaux et en Windows et/ou Linux, XML, algorithmie, SQL, Tomcat…
  • Volonté d'apprendre et de progresser
  • Esprit d’équipe, rigueur et fiabilité
  • Sens du service client irréprochable
  • Une expérience dans le secteur de la santé serait appréciable.
Informations complémentaires
  • Rémunération à partir de 25/26K€ brut annuel + variable -        39h/semaine, 22 JRTT, statut ETAM
  • Travail du lundi au vendredi, trois créneaux horaires compris entre 7h et 20h
  • Carte tickets restaurant (10€/jour travaillé), mutuelle
  • Prime vacances (500€/an)
  • Prime participation et d’intéressement
  • Prime mobilité durable(400€/an)
  • Participation aux transports en commun (prise en charge à hauteur de 75% de l’abonnement)
  • Poste ouvert au télétravail (prime télétravail selon nombre de jours en télétravail)
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